Special Soccer

Special Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinsuke Nakamura

AuteurMessage
Bale

MessageSujet: Shinsuke Nakamura   Dim 23 Avr - 2:56

this is not the end
_________the best in the world vs. the king of strong style

Echouer est le fondement de la réussite, chaque erreurs nous apprend quelque chose. Tout le monde le sait, mais peu de personnes prennent le temps de mettre cet aspect en pratique. Accepter l'échec permet d'être meilleur que les autres, car on ne néglige pas les leçons qu'il y avait à en tirer. CM Punk n'a pas peur de tomber car il sait se nourrir de la défaite dès qu'il en a l'occasion. Sa chute de la semaine dernière à Supremacy semble être une opportunité de prouver au monde entier qu'il se relèvera plus fort que jamais.

STEVE THE FRIEND « On peut toujours faire marche arrière, Punk... »

CM PUNK « Hors de question, je te l'ai déjà dit Steve, je veux rentrer dans la vie de cette être, analyser chacune de ses spécialités. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs, aujourd'hui connaître mon ennemi est une nécessité. »

STEVE THE FRIEND « J'ai bien saisi, mais ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi tu as besoin de moi pour cela. »

CM PUNK « Un meilleur ami n'est-il pas là pour accompagner son compagnon dans n'importe quelle aventure ? Le soutenir dans les moments en deçà ? »

STEVE THE FRIEND « Ce n'est pas parce que tu as perdu ton titre la semaine dernière que tu as touché le fond Phil, je pensais que tu savais ce que tu valais... »

CM PUNK « Tu penses que je n'ai plus confiance en moi ? Tu penses que je ne crois plus en mes capacités de meilleur au monde ? Steve, tu me connais, je resterai fidèle à moi-même, estime-toi heureux d'assister à cet événement à mes côtés. »

??? « Bien, les deux nouveaux sont arrivés, nous allons pouvoir commencer. Approchez. »

La caméra se décide enfin à montrer les lieux en question. Nous nous retrouvons dans un dojo de judo. Un professionnel se dirige vers Phil & Steve afin de les équiper d'un kimono et d'une ceinture de judo.

PROF DE JUDO « Voilà, pour vous. Nous allons dans un premier temps vous faire quelques démonstrations afin de vous montrer ce que nous attendons de vous sur le tatami. Mettez vous sur le côté, et soyez attentifs.. »

Punk & son ami sont donc dans l'observation, ce dernier se demande toujours pourquoi Phi l'a invité ici.

STEVE THE FRIEND « Ok, alors on récapitule. Tu as perdu ton titre la semaine dernière et pour remédier à cela tu as décidé de te reconvertir au judo. Très bien, tout va bien. »

CM PUNK « Pas ce petit air ironique Steve et je t'en supplie, cesse de jouer l'idiot avec moi. J'affronte the King of Strong Style lundi prochain lors d'un Beat the Clock Match, et de ce que j'ai entendu,
il maîtrise les arts martiaux comme personne, c'est pour cela que je veux entrer dans son terrain de jeu, le confronter là où il semble le plus à l'aise, pour lui prouver que même dans sa spécialité je suis meilleur que lui. Je sais qu'il a des failles et grâce à ce cours je réussirai à les déceler. Ce sport japonais est une occasion d'en savoir plus sur lui. Je te l'ai dit Steve, aujourd'hui connaître son ennemi est une nécessité.
»

STEVE THE FRIEND « Donc, si on suit ton raisonnement à la lettre, le jour où tu affronteras les Mammal Shellfish on se rendra au zoo le plus proche pour tenter d'analyser la psychologie des sangliers sauvages? Qu'est-ce que ça va être quand tu seras confronté à des psychopathes qui boivent leur sang... Tu n'as vraiment pas besoin de te faire chier à faire tout ça pour le défaire. »

CM PUNK « Tu sais, Steve. Shinsuke Nakamura ne me fait pas peur, il a mon âge, pratiquement la même morphologie, mais définitivement pas le même parcours que moi. J'étais WWE champion quand lui était encore à la peine dans sa fédération japonaise. Mais son retard n'est pas anodin, si le business américain ne s'était pas encore intéressé à lui, c'est parce qu'il ne l'était pas, mais son cas n'est pas une exception, c'est une généralité. Le Japon n'a jamais réussi à se faire une place dans le circuit américain, Jimmy Wang Yang, Funaki, Yoshi Tatsu, tous ont reçu le même sort. Shinsuke ne parviendra pas à casser ce cercle vicieux, il est destiné au même calvaire que ses compatriotes. »

STEVE THE FRIEND « Si sa carrière à la ECW est vouée à l'échec, pourquoi en faire tout un plat prendre la peine de prendre des cours de judo? »

CM PUNK « De l'analyse, Steve, de l'analyse. Il faut que je puisse comparer ma lutte à moi et son art martial, je suis persuadé que le judo est à ma portée, que ce n'est pas sorcier, qu'il suffit de quelques notions pour se faire son propre chemin et avis sur la chose. Les gens ont tendance à penser qu'il est hors du commun de part ses multiples styles et connaissances dans l'art du combat, je ne vois pas les choses comme cela, je pense que nous idéalisons tout ce qui vient du Japon. Il faut que ça cesse. Ce pays n'est pas exceptionnel, il faut arrêter de se voiler la face et aller sur le terrain pour vraiment se rendre compte des choses. Oui Steve, tu as compris, mon objectif aujourd'hui est de pouvoir prouver à la ECW Universe que le grand Nakamura n'est en réalité qu'une véritable escroquerie »

STEVE THE FRIEND « Phil, je t'aime bien, mais tout le monde sait que le Japon est une puissance mondiale qui n'a plus rien à prouver, tu risque de perdre ton temps à tenter de remettre ce pays à sa place. »

Après ces dires, Punk adresse un regard noir à son ami, dépassé.

CM PUNK « Ne commence pas à me mettre en rogne Steve, tu sais comment je marche, je suis contre cette tendance japonaise qui me dégoûte d'années en années, je n'ai rien à voir avec cette culture. Dois-je te rappeler ma ligne de conduite, celle que tu devrais suivre pour arriver à mon niveau ? Je suis Straight Edge, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas. Tandis que The King of Strong Style se bourrait la gueule à coups de saké et se lobotomisait le cerveau devant les derniers jeux-vidéos japonais car il s'était laissé tenter par cette drogue dure qu'est la haute technologie, et le Japonais sait ce que c'est qu'être à la pointe de la nouveauté technologiquement parlant, moi je m'entraînais,
je travaillais dur, libre dans ma tête et dans mes pensées, je veux devenir plus fort de jour en jour.
»

★★★
EXTREME CHAMPIONSHIP WRESTLING
THIS IS NOT THE END.
CM PUNK vs. SHINSUKE NAKAMURA
BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH.
KLSH. PROD.

Shinsuke Nakamura
Page 1 sur 1