Special Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Soccer

Special Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Climb for legacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Bale

Bale


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Climb for legacy Empty
MessageSujet: Climb for legacy   Climb for legacy I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:59

Moxley: 1/3
Le fou ?  Le roux ?Shaw: 2/1
Kross: 1/1
Le gros ? Wyatt: 0/1
Le soviet' ? Dragunov: 0/2 + No contest

Dragunov + Moxley
Car plus tu fais d’battles, plus t’as de cachet, plus tu fais d’sous et ça te laisse assez ravi
Mais plus tu fais d’battles, moins t’as d’inspi donc plus t’en perds donc c’est pas très pratique
J’présume, que ça te rends taré l’ami vu que si j’résume tu perds des battles juste pour gagner ta vie
Et vu qu’tu mets du temps à bosser tes battles stp Fred comprends
Que plus tu gagnes ta vie, plus tu perds ton temps

Match à échelle

Titre Nova Championship


Dernière édition par Bale le Sam 16 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Climb for legacy Empty
MessageSujet: Re: Climb for legacy   Climb for legacy I_icon_minitimeVen 15 Mai - 2:16


n'est pas sage celui qui n'a peur d'un fou.
Climb for Legacy arrive. La tension monte, les pronostics vont bon train. Quels seront les moments forts de l'évènement ? Qui saura tirer son épingle du jeu pour goûter aux titres tant convoités ? Dirigeons nous plus précisément vers la rencontre pour le Nova Championship (après tout on est sur le terrain de Blackheart ici). Voici le topo: des échelles, six hommes, une ceinture, donc potentiellement: de l'action, des sensations fortes et du sang. Enfin, nous retrouvons un homme, plutôt propre sur lui dans son bureau, il s'appelle Hans. Hans est un employé de la PWL, bon ami de Tommaso Ciampa et de Ric Flair, en fait c'est un peu l'ami de tout le monde. Hans est aimable, fidèle en amitié et surtout serviable. En bon "poto" Tommaso décide de lui rendre une petite visite. Bromance.  

HANS MACKLEY « Tiens tiens mais qui voilà. Le grand vainqueur du Fatal 4 Way, encore bravo pour cette belle victoire mon ami! »

TOMMASO CIAMPA « Epargne-moi tes salamalecs Hans j'ai besoin de tes services. »

HANS MACKLEY « Si c'est pour que j'aille demander à Ric de t'augmenter, tu connais la réponse. »

Un silence s'installe. Tommaso commence par sourire brièvement puis par adresser un regard noir à son ami. On comprend rapidement qu'il n'est pas venu ici pour chatouiller les noix de son interlocuteur. Mackley a également appris ce qui était arrivé à l'un de ses confrères la semaine derrière. Il ne souhaite pas forcément le même sort.

HANS MACKLEY « Ok c'est pas pour ça, dis-moi. »

TOMMASO CIAMPA « Je veux que tu références tous les ratios victoires & défaites de mes adversaires de lundi.   »

HANS MACKLEY « Ouais ça peut se faire, tu veux ça pour quand? »

TOMMASO CIAMPA « Maintenant. »

HANS MACKLEY « Maintenant, genre tout de suite ? T'abuses un peu Tom, j'allais justement prendre ma pause. »

Climb for legacy 1589590929-2pwl2

Sans lâcher Hans du regard, Ciampa s'empare d'un gobelet à café posé sur la table. Blackheart y exerce une pression telle dessus, qu'il en fait une boule de plastique. Sa colère monte. Non mais faut le comprendre aussi, un ami c'est fait pour être disponible 24h/24, en plus, ajoutez à cela la pression du pay-per-view. Moi je le comprends.  

HANS MACKLEY « D'accord d'accord maintenant. On commence par qui ? »

TOMMASO CIAMPA « Le rondouillard bipolaire. »

HANS MACKLEY « Hum, Wyatt je suppose. 1 match, 1 défaite, c'était contre toi d'ailleurs ahah. »

TOMMASO CIAMPA « Le soviet. »

HANS MACKLEY « Attends, tu vas appeler tous tes adversaires par des synonymes là ? »

TOMMASO CIAMPA « Le soviet. »

HANS MACKLEY « Dragunov c'est 3 matchs pour 2 défaites et un no-contest. Pas à tomber par terre. »

TOMMASO CIAMPA « Le fou. »

Mackley jette un coup d'oeil sur son tableau de bord, puis regarde son ami d'un air embarassé.


HANS MACKLEY « Lequel ? »

TOMMASO CIAMPA « Le roux. »

HANS MACKLEY « Samuel Shaw on est sur 3 matchs pour 1 défaite et 2 victoires, dont une en équipe avec Killer Kross. D'ailleurs en parlant de Kross, j'anticipe avant que tu me trouves un adjectif rocambolesque pour le qualifier, du genre... »

Blackheart exerce de grandes inspirations. On a tous la même idée en tête: Kross est chauve, Ciampa aussi. Ouais sauf que la boule à zéro de Ciampa est volontaire, Killer Kross c'est une calvitie.

HANS MACKLEY « Ouais donc j'anticipe. Killer Kross c'est 2 matchs pour une victoire par équipe donc, et une défaite. Défaite qui l'a directement intégré dans ce match d'ailleurs. Il aurait pu viser le PWL championship s'il avait gagné. »

TOMMASO CIAMPA « Et l'autre ? »


HANS MACKLEY « Et enfin Moxley c'est... Ah oui quand même, c'est 4 matchs pour 1 victoire et 3 défaites. Il rigole pas celui-là, c'est le record de la fédération et il est déjà imbattable. »

TOMMASO CIAMPA « Est-ce que tu trouves ça normal ? »

HANS MACKLEY « De quoi ? »

TOMMASO CIAMPA « Trouves-tu cela normal que le Nova Championship soit la poubelle de la fédération ? Regarde ces ratios Hans, où est le prestige dans cette ceinture ? Je suis arrivé la semaine dernière, et j'ai déjà un meilleur palmarès que eux tous réunis. »

HANS MACKLEY « Je suis d'accord Tom, mais il faut savoir que le niveau de la fédération est élevée. »

TOMMASO CIAMPA « JE ME FOUS DE SAVOIR QUE LE NIVEAU EST ELEVE! Tu comprends ? Regarde, Jon Moxley, & Dragunov ont des ratios catastrophiques, minables. Pourquoi sont-ils dans ce match ? Parce que la fédération est en manque d'effectif ? Dans ce cas-là pourquoi organiser un 6-Men Ladder Match ? Tu peux me le dire ? »

HANS MACKLEY « Pour le spectacle je pense, afin d'offrir une grande soirée ce lundi. »

TOMMASO CIAMPA « Non Hans, non, tu es trop crédule. Wyatt, Dragunov, Moxley, Killer Kross, sont juste de bons lécheurs de bottes. Passer sous la table du Nature Boy, ça sert. Et ça les laisse plutôt heureux, car plus ils font de combats, plus ils sont présents et plus ils se font de sous. Mais comme ils sont médiocres, plus ils font de combats plus ils en perdent et ça c'est assez honteux. »

HANS MACKLEY « Ah oui, j'avais pas vu ça de cet oeil. »

TOMMASO CIAMPA « Pour résumer Hans, ces énergumènes perdent leurs combats pour gagner leurs vies. Est-ce un drame ? Plutôt. Sans compter le temps qu'ils mettent à s'entraîner, à peaufiner leurs prises, à "préparer" leurs rencontres. Qu'est-ce qu'on peut en conclure ? »

HANS MACKLEY « Qu'être fonctionnaire c'est mieux ? »

HANS MACKLEY « Que plus ils gagnent leurs vies, plus ils perdent leurs temps. »



Climb for legacy 1589072987-1pwl5

La tablette affiche donc le match de Ciampa pour le cinquième KoL avec ses adversaires et son enjeu. On comprend rapidement que le lutteur faisait référence à Gargano depuis le début.

PWL AGENT « Et b... Et bien c'est un match pour avoir une chance pour le Nova Championship Tom... Tu devrais être content. »


Une bataille de regards se lance entre les deux hommes, la respiration de Blackheart s'intensifie, la tension monte... Mais ce dernier décide de se poser contre la table, plus calme, moins agressif, un tout autre Ciampa.

TOMMASO CIAMPA « Tu as raison... Non, tu as raison ahah, je me suis emporté je dois l'avouer, la fédération me donne une chance et je me dois de la saisir. Autant pour moi buddy. »

PWL AGENT « Il n'y a rien, Tom, aucun problème. Content de savoir que cela te réjouisse... Bon je vais pas pouvoir rester plus longtemps, on m'attend au bureau, bonne chance pour lundi l'ami. Bye. »

TOMMASO CIAMPA « Bye! »

Ciampa esquisse un sourire tout en le saluant furtivement de la main... Avant de surgir dans le dos de l'agent et d'effectuer son running knee le faisant inévitablement chuter. Le Sicilian Sociopath, plus remonté que jamais, approche sa tête de la sienne. Le pauvre homme lui, se tord de douleur.

TOMMASO CIAMPA « OSE ME REPRENDRE ENCORE UNE FOIS POUR UN CON ET CE N'EST PAS MON GENOU QUE JE TE METTRAIS DANS LE DOS! NE SAIS-TU PAS À QUI TU T'ADRESSES ? N'OUBLIE JAMAIS QUE TU N'ES UN SIMPLE OUVRIER ICI. » 

L'officiel, au sol, ne peut répondre car inerte. Ciampa quant à lui, fait les 100 pas dans la loge, se tenant la tête à deux mains et respirant à grands coups. Il semble avoir des choses à dire, à vous dire. Face caméra.  

TOMMASO CIAMPA « Tu le savais, tu savais tout, tu savais que j'étais ici, tu savais mes ambitions et mon état d'esprit, tu me voulais et tu as tout manigancé pour. Et bien maintenant, l'heure est arrivée et tu m'as en face de toi, Gargano et tu vas bien évidemment devoir en assumer les conséquences. Je te connais mieux que quiconque, comme tu me connais mieux que n'importe qui. Tu sais pertinemment de quoi je suis capable, tu sais qui est l'homme le plus fou de cette planète, tu sais qui était le leader de DIY, qui portait l'équipe à bout de bras chaque semaine et tu sais que si tu gagnes une bataille John, à la fin je gagnerai toujours la guerre, et ce quelque soit le prix à payer. Oui, je sais ce que tu es en train de te dire à cet instant précis, on se connait depuis assez longtemps maintenant pour être capable de lire dans les pensées de l'autre, toi qui croyais m'avoir pris au piège, m'avoir agglutiné dans ta toile d'araignée, désormais tu paniques, tu transpires à grosses gouttes, tu vois que les rôles sont inversés, et que les cartes sont redistribuées, tu en trembles. Dommage, il faut dire que c'était bien tenté, mais c'était avant qu'il fallait se réveiller. Comment pouvais-tu imaginer ne serait-ce qu’une seconde pouvoir me surprendre et soumettre avec ton Gargano Escape ? Laisse-moi rire un bon coup. Johnny, si tu veux avoir une chance de me battre, n’essaie certainement pas d’y aller de ton misérable crossface wannabe parce que tu fonces tout droit vers une impasse. Et je suis cette impasse car je n'ai jamais abandonné, et ce n'est pas lundi prochain que cela commencera, certainement pas venant des mains de mon meilleur ennemi. Tu peux imiter les prises de soumissions les plus célèbres de l’histoire de la lutte à ta guise John, ça marche peut-être avec les autres mais ça ne marchera jamais avec moi. Et s'il te plaît, pour une fois, ne mêle pas ta femme à tout ça. Tu dis vouloir protéger Candice et l'aimer plus que tout mais à chaque fois, c'est elle qui se retrouve en ligne de mire, qui paie les pots cassés de tes erreurs, car tu te caches derrière elle, comme tu te cachais derrière moi à l'époque, pas surprenant venant d'un lâche sans honneur. Et ce lundi, tu sauras pourquoi me séparer d'un garçon sans aucune personnalité comme toi m'était vital, tu sauras pourquoi tu n'es qu'un simple lutteur parmi tant d'autres et pourquoi, moi, on m'appelle the greatest sports-entertainer of all time, enfin John, tu sauras qu'ici il ne s'agit plus de notre moment mais de MON moment.
»

Oula, on ne sait plus trop si c'est une déclaration d'amour ou un message d'adieu là.  

Climb for legacy 1589072974-1pwl2

TOMMASO CIAMPA « Kingdom of Legacy numéro cinq. Match de Tommaso Ciampa numéro 1. Dans ce fatal four way match, j'affronte mon meilleur ennemi, un autoproclamé dieu alien voulant s'emparer du pouvoir dans le monde, wow, et un garçon retourné en enfance mi-démon mi-pédophile. N'ayons pas peur des mots, je pense qu'on peut le dire: on m'a clairement intégré dans un dîner de cons. D'ailleurs Bray, où en es-tu dans tes soins du syndrôme de Peter Pan ? Toi amateur de télétubbies et Dora l'Exploratrice ? Vraiment ? N'en as-tu pas marre de changer constamment de personnalité ? Dois-je te rappeller qu'il y a 10 ans de ça tu n'étais qu'un petit gros lard pion d'une faction qui était tout comme toi sans avenir ? Qu'après avoir été ce soldat obèse tu es ensuite devenu le chef d'une pseudo secte maléfique qui n'était en réalité qu'une bande de trois-quatre clochards en manque d'hygiène essayant de combler un cruel manque d'identité ? Et maintenant tu te présentes face à nous dans un tout autre univers, un monde régi par des marionettes et des peluches. C'est incompréhensibleQue nous-as tu réservé pour l'année prochaine ? Allons-nous te retrouver en fakir maghrébin pouvant voler à 2 centimètres du sol ? Ou alors en grand cochon humain ayant pour projet de manger, manger, et re-manger tout ce qu'il y a de plus dégueulasses sur cette planète sans jamais s'arrêter. Oh wait, autant pour moi, ne serait-ce pas déjà le cas ?   »

Oh Tom, on l'avait vu venir celle-la elle était facile!  

TOMMASO CIAMPA « Il y a quand même quelque chose d'assez drôle dans tout ça Bray, c'est que nous avons malgré tout un point commun toi & moi. Oui, oui, je sais c'est difficile à croire, mais il s'avérerait que ton univers soit lié à ma prise de finition. Je ne pense pas avoir besoin de te rappeler le nom de cette prise, hein ? Lundi Bray, ton compte de fée en papier mâché sera officiellement terminé. Toutes tes conneries enfantines spécialement conçues pour créer et nourrir une peur chez l'adversaire afin de le vaincre n'est qu'artifice. Sérieusement, regarde-moi. Ici on m'appelle the Psycho Killer, penses-tu vraiment que The Fiend m'effraie ? La peur est une émotion qui accompagne la prise de conscience d'une menace... Et tu n'es pas une menace pour moi Bray. Je suis la menace. Le danger c'est moi qui le crée, et tu ne pourras rien faire contre ça, tu auras beau m'introspecter, chercher ne serait-ce qu'un soupçon de frayeur en moi, tu n'y arriveras pas. Dans ma vie, j'ai vécu des choses dont tu ne te doutes même pas. J'ai pris, j'ai appris, j'ai compris, choses que tu ne sembles toujours pas avoir assimilé à force de tourner en rond, de te chercher dans des identités plus rocambolesques les unes que les autres.  »

Prends, apprends, comprends is the new eat, sleep, work, repeat.  

Climb for legacy 1589072969-1pwl1

TOMMASO CIAMPA « Tiens, en parlant d'identité rocambolesque, ne crois pas que je t'ai oublié l'extraterrestre. Ultramantis Black, le dieu alien issu de la mythologie nordique. Pathétique, triste et ridicule. Confondre fédération de catch et one-man show, je n'avais encore jamais vu ça. Oh attendez, attendez, fermez vos yeux et imaginez juste un instant, Ultramantis Black remportant le Nova Championship.  »

Vu comment c'est parti pour, ouais, on ne peut que l'imaginer de toute façon. Impossible de le voir avec le titre celui-là.  

TOMMASO CIAMPA « Oui. La fédération en fermerait ses portes.  »

Méfie-toi quand même Tom, il se dit qu'il utilise les humains comme ses pions. J'aimerai pas être son pion.  

TOMMASO CIAMPA « La différence entre mes adversaires et moi et la raison pour laquelle je remporterai ce match réside sur nos identités. Je représente ce que je suis dans le ring et hors du ring. Ma vie est dans ce métier, je ne fais pas semblant. Toi, Ultramantis, lorsque tu quittes les buildings de la compagnie, tu quittes aussi ton personnage de dieu alien, tu enlèves tous tes attirailles pour devenir un bon père de famille américain qui chaque soir change la couche de sa fille. Tu es monsieur tout le monde sans ton masque Black et c'est mieux comme ça. Avec ou sans de toute façon, personne ne te connaît, tu n'es qu'un lutteur à renommée locale, pas internationale. Tu ne méritais pas ce combat, tu as peut-être battu Adam Page la semaine dernière, mais il avait déjà perdu contre Cody Rhodes la semaine dernière. À qui veux-tu faire avaler la pilule ? Adam Page ne sait pas gagner, heureusement que tu l'as battu, tout le monde le bat, tu penses avoir une légitimité au titre avec cette victoire ? De qui te moques-tu ? Allez, assez rigoler. Enlève ton costume et apprends ta leçon. Car le plus grand moment de ta carrière sera ta défaite lundi lorsque je t'aurai donné un peu de ma lumière.»

Oh grand seigneur le Ciampa.  

TOMMASO CIAMPA « Lundi, une nouvelle ère prendra forme à la PWL. Ce jour là vous comprendrez que dans cette fédération, une seule personne a les épaules pour porter fièrement le titre du Nova Championship. Je n'aurai aucun scrupule à s ce qui me revient de droit.»

Tommaso adresse un regard perçant à la caméra. On y ressent toute la sincérité.  

« GOLDIE, DADDY'S GOING TO WAR TO GET YOU BACK. »

Climb for legacy 1589072978-1pwl3

Climb for legacy 1589590916-2pwl1
Climb for legacy 1589590929-2pwl2
Climb for legacy 1589590947-2pwl3
Climb for legacy 1589590955-2pwl4
Climb for legacy 1589590960-2pwl5
Climb for legacy 1589590982-2pwl6
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Climb for legacy Empty
MessageSujet: Re: Climb for legacy   Climb for legacy I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57


le temps est précieux car l'horloge est précise.
Climb for Legacy a laissé des traces. Pourtant certain de sa victoire, Tommaso Ciampa a échoué, Shaw a gagné. Oui, le titre a échappé à Blackheart et il doit tout recommencer.  
 
TELEPHONE « Dring dring... »

On appelle. Tommaso ne répond pas. Normal. Tommaso n'a pas ton temps.

TELEPHONE «  Bip bip. »

Ca, c'est la sonnerie SMS. Tommaso les consulte, et décide de répondre à ce  parfait inconnu. C’est d’ailleurs une aubaine, car on le sait ronchon depuis sa défaite à Climb for Legacy.

Climb for legacy 1590344413-3pwl5

Ciampa soupire. Qui est l’enfoiré qui a filé son numéro à cette groupie ? Comme on est jamais trop prudent, Tommaso, en citoyen modèle, décide d’appeler.

??? « Allô ? »

TOMMASO CIAMPA «  T’es qui? »

??? « Un ancien lutteur. Bref c’est pas le sujet, je... »

TOMMASO CIAMPA « Une fois. T’es qui? »

Un coup de pression digne d’une mère qui engueule son fils.

TED DIBIASE JR. « Ted DiBiase Junior, le fils du Million Dollar Man Ted DiBiase. »

Obligé de préciser qui est son père, au cas où on n'aurait pas compris.

TOMMASO CIAMPA « Qu’est-ce que tu veux ? »

TED DIBIASE JR. « J’ai appris que tu affrontais Cody Rhodes lundi, j’ai des choses à te dire sur lui. »

TOMMASO CIAMPA « Pas intéressé, salut. »

TED DIBIASE JR. « Non att... »

Ok. Ciampa raccroche d’un coup sec, et continue tranquillement sa balade printanière.

TELEPHONE «  Bip bip. »

La sonnerie SMS sonne encore, Tommaso souffle un bon coup, reprend son téléphone et regarde ce qui lui a été envoyé.

Climb for legacy 1590344427-3pwl6

Ok, là on est sur du lourd. Tommaso prend un moment de réflexion, puis décide de le rappeler.

TOMMASO CIAMPA « Fais vite. »

TED DIBIASE JR. « Ok, pendant le match, il faudra que tu atteignes les parties génitales de Cody Rhodes. »

TOMMASO CIAMPA « Allez, va te faire foutre. »

TED DIBIASE JR. « NON ATTENDS TOM, ATTENDS. Je ne te dis pas ça pour me foutre de ta gueule, si je te demande de castrer cette enflure, c’est tout simplement pour mettre fin à sa descendance qui a, selon moi, beaucoup trop duré. Ils sont tous lutteurs, de père en fils, tous pourris jusqu’à l’os, il faut que ça cesse, et toi Tom, tu es le seul qui...   »

TOMMASO CIAMPA « Écoute-moi bien, j’en ai rien à faire de vos problèmes de fils à papa, à lui et à toi. Vous pouvez vous torchez le cul avec des billets de 500, il peut ne pas y avoir assez de caviar sur votre saumon que j'en aurais toujours rien à foutre. Vous deux, vous êtes tout ce que je déteste dans ce monde, nés avec une cuillère en argent dans la bouche sans avoir eu besoin à faire quoique ce soit pour se faire un nom dans l'industrie. Vous êtes pistonnés, n’avez aucun besoins matériels et ne connaissez pas le mot mérite. Alors, si je lui arrache les couilles, je prendrai les tiennes en passant car tu as également trop profité des bénéfices que papa t’as octroyé. Et la prochaine fois que tu me mêles à tes problèmes de merde, non seulement je t’émascule mais je te force à les bouffer en guise de lunch. Compris ? »

Knacki Ball, Ne passons pas à côté des choses simples.

TED DIBIASE JR. « Bon ok Tom, toi et moi, on est parti du mauvais pied. Alors on va se calmer, respirer, et reprendre tout depuis le début. »

Un léger silence s'installe, Ted temporise pour que la tension de Ciampa redescende. Habile.

TED DIBIASE JR. « Tu te rappelles de la fédération qu’il avait crée avant de venir à la PWL ? »

TOMMASO CIAMPA « Celle où il y avait tout les crevards de ce business là ? Pourquoi t’y étais pas d’ailleurs ? »

TED DIBIASE JR. « Justement, comme je te l’ai dit par SMS, Cody m’a trahi, lui et moi, nous étions comme des frères, nous faisions tout ensemble, on se conseillait, soutenait, s’entraidait, on avait avancé ensemble, c’était vraiment la.. »

TOMMASO CIAMPA « Abrège. »

TED DIBIASE JR. «  Cody m’a snobbé. Il ne m’a jamais appelé pour me proposer de rejoindre sa compagnie, pourtant il a déterré de multiples lutteurs sans emploi pour les faire venir chez lui. Mais son fidèle acolyte, jamais. Pourquoi ? Je ne sais pas, par simple égoïsme et jalousie je suppose. Vers la fin il ne supportait plus de savoir que lui et moi avions la même étiquette sur le front. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il poignarde dans le dos son alter ego pour sa réussite personnelle. »

TOMMASO CIAMPA « Tu es vraiment naïf, à croire que je connais mieux Cody Rhodes que toi. Cody est un opportuniste, qui n’hésite pas à utiliser de multiples fourberies pour arriver à ses fins. Il suffit de regarder le cinquième show de Kingdown of Legacy pour le reconnaître. Lorsque Marty Scurll avait effectué son finisher sur Fandango pour remporter le triple threat, Cody Rhodes n’a pas hésité à lâchement mettre un dropkick sur Scurll pour l’évincer du ring et faire le tombé sur Fandango. On m’a toujpours qu’il ne faut pas lésiner sur les mots, alors je ne vais pas me retenir, Rhodes est une merde. Il se peroxyde les cheveux pour ainsi se faire appeler le chevalier blond et se donner une image de preux guerrier toujours honnête et juste dans ce qu’il fait, mais en réalité il s’agit là de la pire vermine de la PWL. Il ne cesse de faire des coups dans le dos, ment, simule, pleurniche quand il n’a pas ce qu’il veut, comme lorsqu’il est allé se plaindre en régie de sa défaite lors du match par équipe qui n’était selon lui pas réglementaire. Il n’assume rien, il n’assume pas sa défaite. Il a perdu. Il n’a pas gagné ce match par équipe, comme  je n’ai pas gagné lundi dernier et moi je n’ai pas hurlé à l’injustice, or j’aurai très bien pu le faire. Mais surtout, il a perdu sa chance de devenir le PWL Champion à Climb for Legacy qu’on le veuille ou non. Et il ne le gagnera pas lundi prochain non plus, car the greatest sports-entertainer of all time est en travers de sa route et a le pouvoir de remporter ce beat-the-clock match. Si moi je ne peux pas goûter à l’or, alors je vais tout faire pour empêcher les autres d’y toucher. Promesse. »

TED DIBIASE JR. « Oui, je me rappelle de sa défaite lors du match tag-team, sa prestation m'a rappelé celle de ses années passés à mes côtés. Lorsqu'il est en équipe, Cody se laisse aller, il en fait le moins possible, il a laissé Moxley tout faire comme je devais tout faire à l'époque. C'est un énième trait de sa personnalité. Rhodes charge son partenaire du sale boulot pour ensuite faire porter le fardeau de la défaite à son partenaire et garder une certaine crédibilité dans ce business. Que dira-t-il lundi prochain lorsque tu le battras en 1 minute 30 ? Qu'Ultramantis Black est tellement faible qu'il est évident que la PWL ait fait un cadeau à Owens en lui offrant comme adversaire ? C'est ridicule. Cette fois, il est face à une impasse. »

TOMMASO CIAMPA « Epargne-moi ton léchage de bottes par contre, nous ne sommes pas potes toi et moi. Puis arrête ta démagogie, tout le monde sait déjà ce que tu viens de dire, toi, moi, la PWL Universe, et surtout Cody Rhodes. Il sait pertinemment que personne ne survivra à tous ça. Lundi, the American Nightmare ne survivra ni à Tommaso Ciampa, ni au temps car la stipulation du match est tout simplement la pire configuration pour lui. D'un côté, cela lui permettra de voir ce qu'est réellement le cauchemar américain. Comment peux-tu te prétendre être the American Nightmare lorsque tu es face au Sicilian Sociopath ? Alors, je vais faire ça simple. Je suis le cauchemar américain. J'ai battu the Fiend qui se nourrit de la peur de ses adversaires pour les neutraliser, si je n'ai pas eu peur de lui, je n'aurai pas peur de Rhodes. J'ai vécu l'enfer, le désert, l'échec, la galère, des choses dont il ne peut pas s'imaginer au sommet de son château fort. Alors lors de notre combat, the american nightmare aura peur de moi car il sera face au real american nightmare. »

Ted Dibiase pouffe de rire. Le mec rigole quoi, il a pas froid aux yeux.

TOMMASO CIAMPA «  Pourquoi tu te marres espèce de triste merde ? »

TED DIBIASE JR. « Non, ne t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec toi. Je repensais juste à l'époque où Cody était le sac à foutre de son frère, Stardust, il est allé jusqu'à l'imiter pour garder son job quand même. »

TOMMASO CIAMPA « Son manque de talent le fait faire n'importe quoi. En fait, le schéma est limpide: Cody Rhodes n'est pas fait pour ce business, du coup les anciennes compagnies, étant obligées de le garder car c'est le "fils de", l'ont traité comme une merde en le laissant interprété des personnages qui n'ont à chaque fois ni queue ni tête. Ce qui a forcé le jeune homme, malheureux et revanchard, a crée sa propre fédération qui est tout simplement le reflet des traitements qu'il a subi. Fédération qui a d'ailleurs logiquement coulé au bout de quelques mois, pour qu'il apparaisse ensuite à la PWL comme un cheveu sur la soupe. »

TED DIBIASE JR. « C'est exactement ça. »

TOMMASO CIAMPA « Bon le temps tourne, et dieu sait que le temps est bien plus précieux que ta personne. Mais avant de te quitter, tu as toujours le numéro de Cody ? »

TED DIBIASE JR. « Oui pourquoi ? »

TOMMASO CIAMPA « Donne-le moi. »

TED DIBIASE JR. « Pas de soucis, du coup je te laisse, je compte sur toi pour lundi Ciampa. Ciao. »

Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Climb for legacy Empty
MessageSujet: Re: Climb for legacy   Climb for legacy I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:18


le temps est précieux car l'horloge est précise.
Climb for Legacy a laissé des traces. Pourtant certain de sa victoire, Tommaso Ciampa a échoué, Shaw a gagné. Oui, le titre a échappé à Blackheart et il doit tout recommencer.  

TOMMASO CIAMPA «  Prenez place, installez vous et avisez-vous juste de m'observer parler. Je veux votre attention car je vais vous raconter une histoire. Une longue histoire. »

Père Ciampa, mets tes lunettes et dis-nous tout.

TOMMASO CIAMPA « Ce soir, laissez-moi vous raconter l’histoire d’un homme. Un homme envers qui la vie n’a malheureusement pas fait de cadeau. Nous sommes en 1985, en Hollande. Hollande pays du fromage, et… du fromage. Oui, oui : l’aventure était compromise dès sa naissance. Certains viennent d’Amérique, d’Asie, ou, tout comme moi, ont des origines italiennes, lui, vient de ce pays dont le dialecte te ferait directement remporter une partie de scrabble avec 1000 points. Mais, ne voulant pas se laisser abattre, le jeune homme décide de faire quelque chose de sa vie : se rendre utile, et pourquoi pas, réussir dans un domaine. Ses parents le voulaient footballeur, en héritier de Johan Cruyff, ou alors fromager, préparant les meilleurs goudas du pays. Non. Notre protagoniste leur a tout simplement répondu non. Ce qu’il voulait lui, c’était se battre. Le sport de contact le fascinait car il avait remarqué une souplesse dans ses levers de jambe, une dextérité dans ses jeux de bras. Il sentait que malgré une vie vouée à la tristesse, il y avait toute de même quelque chose à faire.
»

Il avait aussi eu une bonne note en acrosport. Le sport que tout être humain censé déteste.

TOMMASO CIAMPA « Spontanément, la lutte lui fit de l’œil. Cette pratique visant à mettre l’adversaire K.O pour remporter le match le fascinait. Écumant les ligues européennes en Allemagne, en Angleterre, en Ecosse, le jeune homme s’y plut, il est clair qu’il n’y marqua pas son empreinte, mais d’un point de vue personnel, il avait trouvé sa vocation. Pour lui, il était lutteur. Il y rencontra d’ailleurs des personnes bienveillantes. D’autres moins. Mais l’histoire retiendra qu’il aura rencontré cette personne, cette personne qui lui permettra de former une équipe qui n’aura absolument aucun impact dans l’histoire de la lutte »

TED DIBIASE JR. « J’ai appris que tu affrontais Cody Rhodes lundi, j’ai des choses à te dire sur lui. »

TOMMASO CIAMPA « Pas intéressé, salut. »

TED DIBIASE JR. « Non att... »

Ok. Ciampa raccroche d’un coup sec, et continue tranquillement sa balade printanière.

TELEPHONE «  Bip bip. »

La sonnerie SMS sonne encore, Tommaso souffle un bon coup, reprend son téléphone et regarde ce qui lui a été envoyé.

Climb for legacy 1590344427-3pwl6

Ok, là on est sur du lourd. Tommaso prend un moment de réflexion, puis décide de le rappeler.

TOMMASO CIAMPA « Fais vite. »

TED DIBIASE JR. « Ok, pendant le match, il faudra que tu atteignes les parties génitales de Cody Rhodes. »

TOMMASO CIAMPA « Allez, va te faire foutre. »

TED DIBIASE JR. « NON ATTENDS TOM, ATTENDS. Je ne te dis pas ça pour me foutre de ta gueule, si je te demande de castrer cette enflure, c’est tout simplement pour mettre fin à sa descendance qui a, selon moi, beaucoup trop duré. Ils sont tous lutteurs, de père en fils, tous pourris jusqu’à l’os, il faut que ça cesse, et toi Tom, tu es le seul qui...   »

TOMMASO CIAMPA « Écoute-moi bien, j’en ai rien à faire de vos problèmes de fils à papa, à lui et à toi. Vous pouvez vous torchez le cul avec des billets de 500, il peut ne pas y avoir assez de caviar sur votre saumon que j'en aurais toujours rien à foutre. Vous deux, vous êtes tout ce que je déteste dans ce monde, nés avec une cuillère en argent dans la bouche sans avoir eu besoin à faire quoique ce soit pour se faire un nom dans l'industrie. Vous êtes pistonnés, n’avez aucun besoins matériels et ne connaissez pas le mot mérite. Alors, si je lui arrache les couilles, je prendrai les tiennes en passant car tu as également trop profité des bénéfices que papa t’as octroyé. Et la prochaine fois que tu me mêles à tes problèmes de merde, non seulement je t’émascule mais je te force à les bouffer en guise de lunch. Compris ? »

Knacki Ball, Ne passons pas à côté des choses simples.

TED DIBIASE JR. « Bon ok Tom, toi et moi, on est parti du mauvais pied. Alors on va se calmer, respirer, et reprendre tout depuis le début. »

Un léger silence s'installe, Ted temporise pour que la tension de Ciampa redescende. Habile.

TED DIBIASE JR. « Tu te rappelles de la fédération qu’il avait crée avant de venir à la PWL ? »

TOMMASO CIAMPA « Celle où il y avait tout les crevards de ce business là ? Pourquoi t’y étais pas d’ailleurs ? »

TED DIBIASE JR. « Justement, comme je te l’ai dit par SMS, Cody m’a trahi, lui et moi, nous étions comme des frères, nous faisions tout ensemble, on se conseillait, soutenait, s’entraidait, on avait avancé ensemble, c’était vraiment la.. »

TOMMASO CIAMPA « Abrège. »

TED DIBIASE JR. «  Cody m’a snobbé. Il ne m’a jamais appelé pour me proposer de rejoindre sa compagnie, pourtant il a déterré de multiples lutteurs sans emploi pour les faire venir chez lui. Mais son fidèle acolyte, jamais. Pourquoi ? Je ne sais pas, par simple égoïsme et jalousie je suppose. Vers la fin il ne supportait plus de savoir que lui et moi avions la même étiquette sur le front. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il poignarde dans le dos son alter ego pour sa réussite personnelle. »

TOMMASO CIAMPA « Tu es vraiment naïf, à croire que je connais mieux Cody Rhodes que toi. Cody est un opportuniste, qui n’hésite pas à utiliser de multiples fourberies pour arriver à ses fins. Il suffit de regarder le cinquième show de Kingdown of Legacy pour le reconnaître. Lorsque Marty Scurll avait effectué son finisher sur Fandango pour remporter le triple threat, Cody Rhodes n’a pas hésité à lâchement mettre un dropkick sur Scurll pour l’évincer du ring et faire le tombé sur Fandango. On m’a toujpours qu’il ne faut pas lésiner sur les mots, alors je ne vais pas me retenir, Rhodes est une merde. Il se peroxyde les cheveux pour ainsi se faire appeler le chevalier blond et se donner une image de preux guerrier toujours honnête et juste dans ce qu’il fait, mais en réalité il s’agit là de la pire vermine de la PWL. Il ne cesse de faire des coups dans le dos, ment, simule, pleurniche quand il n’a pas ce qu’il veut, comme lorsqu’il est allé se plaindre en régie de sa défaite lors du match par équipe qui n’était selon lui pas réglementaire. Il n’assume rien, il n’assume pas sa défaite. Il a perdu. Il n’a pas gagné ce match par équipe, comme  je n’ai pas gagné lundi dernier et moi je n’ai pas hurlé à l’injustice, or j’aurai très bien pu le faire. Mais surtout, il a perdu sa chance de devenir le PWL Champion à Climb for Legacy qu’on le veuille ou non. Et il ne le gagnera pas lundi prochain non plus, car the greatest sports-entertainer of all time est en travers de sa route et a le pouvoir de remporter ce beat-the-clock match. Si moi je ne peux pas goûter à l’or, alors je vais tout faire pour empêcher les autres d’y toucher. Promesse. »

TED DIBIASE JR. « Oui, je me rappelle de sa défaite lors du match tag-team, sa prestation m'a rappelé celle de ses années passés à mes côtés. Lorsqu'il est en équipe, Cody se laisse aller, il en fait le moins possible, il a laissé Moxley tout faire comme je devais tout faire à l'époque. C'est un énième trait de sa personnalité. Rhodes charge son partenaire du sale boulot pour ensuite faire porter le fardeau de la défaite à son partenaire et garder une certaine crédibilité dans ce business. Que dira-t-il lundi prochain lorsque tu le battras en 1 minute 30 ? Qu'Ultramantis Black est tellement faible qu'il est évident que la PWL ait fait un cadeau à Owens en lui offrant comme adversaire ? C'est ridicule. Cette fois, il est face à une impasse. »

TOMMASO CIAMPA « Epargne-moi ton léchage de bottes par contre, nous ne sommes pas potes toi et moi. Puis arrête ta démagogie, tout le monde sait déjà ce que tu viens de dire, toi, moi, la PWL Universe, et surtout Cody Rhodes. Il sait pertinemment que personne ne survivra à tous ça. Lundi, the American Nightmare ne survivra ni à Tommaso Ciampa, ni au temps car la stipulation du match est tout simplement la pire configuration pour lui. D'un côté, cela lui permettra de voir ce qu'est réellement le cauchemar américain. Comment peux-tu te prétendre être the American Nightmare lorsque tu es face au Sicilian Sociopath ? Alors, je vais faire ça simple. Je suis le cauchemar américain. J'ai battu the Fiend qui se nourrit de la peur de ses adversaires pour les neutraliser, si je n'ai pas eu peur de lui, je n'aurai pas peur de Rhodes. J'ai vécu l'enfer, le désert, l'échec, la galère, des choses dont il ne peut pas s'imaginer au sommet de son château fort. Alors lors de notre combat, the american nightmare aura peur de moi car il sera face au real american nightmare. »

Ted Dibiase pouffe de rire. Le mec rigole quoi, il a pas froid aux yeux.

TOMMASO CIAMPA «  Pourquoi tu te marres espèce de triste merde ? »

TED DIBIASE JR. « Non, ne t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec toi. Je repensais juste à l'époque où Cody était le sac à foutre de son frère, Stardust, il est allé jusqu'à l'imiter pour garder son job quand même. »

TOMMASO CIAMPA « Son manque de talent le fait faire n'importe quoi. En fait, le schéma est limpide: Cody Rhodes n'est pas fait pour ce business, du coup les anciennes compagnies, étant obligées de le garder car c'est le "fils de", l'ont traité comme une merde en le laissant interprété des personnages qui n'ont à chaque fois ni queue ni tête. Ce qui a forcé le jeune homme, malheureux et revanchard, a crée sa propre fédération qui est tout simplement le reflet des traitements qu'il a subi. Fédération qui a d'ailleurs logiquement coulé au bout de quelques mois, pour qu'il apparaisse ensuite à la PWL comme un cheveu sur la soupe. »

TED DIBIASE JR. « C'est exactement ça. »

TOMMASO CIAMPA « Bon le temps tourne, et dieu sait que le temps est bien plus précieux que ta personne. Mais avant de te quitter, tu as toujours le numéro de Cody ? »

TED DIBIASE JR. « Oui pourquoi ? »

TOMMASO CIAMPA « Donne-le moi. »

TED DIBIASE JR. « Pas de soucis, du coup je te laisse, je compte sur toi pour lundi Ciampa. Ciao. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Climb for legacy Empty
MessageSujet: Re: Climb for legacy   Climb for legacy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Climb for legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Soccer :: Administration :: Mercato du Staff-
Sauter vers: