Special Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Soccer

Special Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shinsuke Nakamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Bale

Bale


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Nakamura   Shinsuke Nakamura I_icon_minitimeVen 12 Juil - 1:42


La vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité, elle n'est qu'illusion.

Une caméra, un gros plan sur un visage, des lunettes de soleil et un bonnet, c'est décontracté que nous retrouvons Edge, plus remonté que jamais.

ADAM COPELAND « SIN CARA, YOU VERSUS ME. »

Shinsuke Nakamura 1561525347-ws1

Nous nous retrouvons dans la demeure de l'Ultimate Opportunist, qui est visiblement au téléphone.

ADAM COPELAND « Plaisir partagé, merci. »

Le père d'Adam, Jack était là, assistant à la conversation téléphonique, plus dubitatif qu'autre chose.

ADAM COPELAND « Yes dad, c'est décidé et définitif. Je ferai mon grand retour dans le monde de la lutte la semaine prochaine à la World Wide Wrestling. »

ADAM COPELAND « S'il te plait papa, on en a déjà parlé on ne va pas revenir dessus. »

Il n'en fallait pas plus pour que le visage de la Rated R Superstar se crispe, un climat de tensions fit son apparition suite aux dires du père.

Shinsuke Nakamura 1561936731-ws5

ADAM COPELAND « Une grosse connerie ? Attends papa, ne me dis pas que tu es en train de réduire tout ce que j'ai fait de mieux dans ma vie à une grosse connerie... Est-ce que tu sais, est-ce qu'au moins une fois dans ta vie tu t'es demandé, ce que cela représentait à mes yeux ? Ou alors, j'ai mieux, peut-être veux-tu savoir ce qu'il se passait dans ma tête pendant cette longue convalescence ? Pendant 8 longues années, je ne ressentais plus de plaisir, je n'avais plus le goût de vivre, j'étais là, affalé sur le sofa, sirop d'érable à la main, à regarder des matchs de hockey, en réalité j'observais ma vie passer devant mes yeux, pendant 8 ans, je me résignais à mon sort, je ne croyais plus en rien, je ne savais plus quoi faire car plus rien n'avait de saveur, comprends donc que pendant 8 ans, ma vie s'était totalement arrêtée. »

Suite à ces mots, un court silence s'installa. De quoi nous glacer le sang.

ADAM COPELAND « Et lorsqu'un beau jour un miracle surgit, qu'une porte remplie d'espoir s'ouvre à moi, toi tu vois ne ça ni plus ni moins comme une simple connerie ? Really ? Ecoute papa, ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est d'avoir le choix, je veux avoir le choix de ce que je fais, pouvoir décider de mon sort, de mon destin... Pendant ces 8 années j'ai eu l'impression de n'avoir jamais eu mon mot à dire, sur quoique ce soit, j'ai du accepter cette blessure, tout arrêter, avaler la pilule, suivre des séances de soins intensives... Tu te rends compte de l'enfer que c'était, tu as ne serait-ce qu'une idée de l'image que j'avais de moi ? Sordide et pénible. Aujourd'hui j'ai le choix, une fédération a accepté mon retour dans le wrestling business et tu dois l'accepter, tu dois accepter que je puisse de nouveau faire ce que j'ai toujours aimé dans ma vie, botter le cul des gens pour gagner de l'argent, remporter des titres, goûter de nouveau à l'or, dominer, régner, performer, humilier, souffrir, faire souffrir. C'est ce qui m'a toujours rendu heureux. »
ù
Shinsuke Nakamura 1561927092-ws2

ADAM COPELAND « Je sais que tu t'inquiètes beaucoup, que tout ce que tu me dis n'est que bienveillance, et je peux te garantir de mon côté que tout se passera bien pour moi. Mais ce que je veux savoir papa, c'est si tu prendras la peine de me regarder, viendras-tu voir mes combats ? »

Jack ne semble pas plus emballé que ça mais semble tout de même vouloir prendre le risque de faire confiance à son fils.

Un large sourire s'affiche sur le visage de la Superstar Classé X, comprenant que son père accepte d'assister à ses matchs.

ADAM COPELAND « Ahah j'en doute, c'est R-Truth, une sorte de débile profond. Le genre de personne à qui il manque des cases. Tiens par exemple, il participait à une bataille royale lors du dernière show, le type de match où tu dois faire passer tes adversaires par dessus la troisième corde pour les éliminer. Truth lui, reste traditionnel et décide de faire le pinfall à ses adversaires en suppliant l'arbitre de compter plus vite. En gros, il ne comprend jamais rien, et est toujours à côté de la plaque. Je me demande même si il sait ce qu'il fait. Mais ça, ça ne date pas d'aujourd'hui, encore à l'époque il n'hésitait pas à sortir une échelle en match simple one-on-one afin de récuperer une malette d'air. Pour obtenir ce fameux contrat d'air et remporter cette ceinture d'air. Non sans déconner, qu'est-ce qu'il me réserve ce lundi ? A quoi dois-je m'attendre ? Je ne sais pas, peut-être que les forces de l'ordre le retrouveront dans la rue car Truth pensait que son combat était un Street Fight match... Il marcherait de quartier en quartier, barre de fer à la main plus compétiteur que jamais afin de me trouver, pendant que je l'attendrais sur le ring avec une première victoire à mon compteur. Alors tu vois papa, je t'avais dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. »

Cela aura eu le mérite de faire rire le père Copeland, qui semble plus détendu qu'auparavant désormais.

Shinsuke Nakamura 1561921958-ws7

ADAM COPELAND « Tu rigoles mais c'est vrai, je n'aurai rien à craindre, il ne s'agira que d'une formalité. Et puis tous ces gens qui le voient comme un extraterrestre... Une sorte d'être qui sort de l'ordinaire de ce qu'ils peuvent voir dans l'univers de la lutte... Je ne comprends pas comment on peut le considérer ainsi. R-Truth est surestimé, à vrai dire, je ne sais pas si il est véritablement débile, si il lui manque un morceau de cerveau ou si ses neuronnes sont déconnectés, si c'est le cas, on a à faire au véritable idiot du village, le pur clown de service qui n'est bon qu'à introduire et mettre en avant les nouvelles arrivées de la fédération en perdant automatiquement face à eux. Ah mais oui, tout s'éclaire désormais, je comprends mieux, l'unique raison justifiant sa présence face à moi est du au rôle de loser habituel qu'il joue depuis des années, il est tout simplement là pour glorifier mon retour. Une chose est sûre, c'est que l'opportuniste ultime se fera une joie de sauter sur cette occasion. »

JACK COPELAND « Serait-il possible qu'il ne soit pas aussi stupide qu'on le prétend ? »

ADAM COPELAND « Oui, complètement. J'en viens à cette hypothèse, Truth se donne un rôle en prenant la personnalité d'un abruti fini. Car avant de le devenir, avant de faussement sombrer dans une démence, R-Truth était ce lutteur bon samaritain qui hurlait What's Up à tout va, afin de jauger la foule, mais rien ne lui réussissait. Il faut dire qu'il était si insignifiant, si fade, que l'univers du catch me préférait à lui, alors que tu me connais papa, j'en ai absolument rien à faire que la foule soit derrière moi ou pas, au contraire, toute cette hypocrisie avec eux m'horripile, je n'aime pas ça. En tout cas Truth avait clairement toute sa tête à cette époque, personne ne se doutait à ce moment là de ce qu'il allait devenir par la suite. Mais que veux-tu papa, lorsque l'on a soif de, ne serait-ce, qu'un peu de reconnaissance, on est prêt à tout, quitte à passer pour un crétin paranoïaque. »

Les Copeland, punchlineurs de père en fils.

Shinsuke Nakamura 1561936758-ws3

[size=12]ADAM COPELAND « Exactement, c'est le comble, R-Truth est la négation de lui-même et du monde qui l'entoure. Il pense représenter la vérité incarnée mais la vraie vérité, c'est que son palmarès est vierge de tout accomplissement majeur. Je suis moins vieux que lui mais plus expérimenté, je suis moins fayot que lui mais pourtant plus titré, j'ai des classiques dans mon palmarès, des matchs légendaires, lui a perdu avant Swoggle lors de la bataille royale de la semaine dernière. Il n'y a pas de doutes, notre différence de niveau se lit sur nos carrières. »

ADAM COPELAND « C'est consternant, Truth, doit se chercher soi-même avant de trouver la vérité. Et si jamais, par chance il réussit à avoir la réponse, il remarquera qu'il n'est qu'un raté, que même avec le public, Carmella et tous ses petits amis de la W3 à ses côtés, il ne me battra pas. Il ne me battra jamais et tu sais pourquoi papa ? Parce que Edge est de retour, et le prédateur a de nouveau les crocs. Edge vient reprendre ce qui lui est dû de droit. Sa suprématie. Et personne, je dis bien personne! Ne pourra l'empêcher de l'atteindre, car il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. »

Shinsuke Nakamura 1561936589-ws4

Aïe, ça pique. Ca se taquine entre père et fils mais qui aime bien châtit bien après tout et Adam s'exécute, le sourire aux lèvres.

★★★
WORLD WIDE WRESTLING
EDGE VS. R-TRUTH.
SINGLE MATCH.
WORDS
MAXIME.
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Nakamura   Shinsuke Nakamura I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:39


l'enfer, c'est les autres.
Une semaine avant les échauffourés de lundi. La PWL, suite à la crise des plus grandes compagnies de wrestling vient de signer de nouvelles superstars plus bankables les unes que les autres. Tout va pour le mieux dans la fédération du Nature Boy et au vu des précédents ratings opérés par celle-ci, on imagine que cela durera. Nous sommes dans une loge.  

TOMMASO CIAMPA « NON! NON, CE N'EST PAS POSSIBLE! »

Un salarié de la PWL, passant dans les couloirs, ne pouvait qu'entendre ces hurlements.

PWL AGENT « Hé relax Ciampa, calme-toi, qu'est-ce qu'il se passe? »

TOMMASO CIAMPA « CET ENFOIRE NE PEUT PAS... Cet enfoiré ne peut pas être ici, arriver le même jour que moi et qui plus est être dans le même match que... Dans mon match. Ahahahah, bordel, dans mon match. Dans MON putain de combat. Vous vous foutez de moi ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ? »

Shinsuke Nakamura 1589072982-1pwl4

Ciampa s'approche de manière véhémente vers l'agent, la foudre aux yeux et prêt à en découdre. Déjà.

PWL AGENT « Attends Tom on peut peut-être arranger ça, de quoi est-ce que tu parles ? Quel enfoiré ? »


TOMMASO CIAMPA « Ah ? Tu ne sais pas de quoi je parle ? Tu travailles ici, tu es payé ici et tu dois certainement avoir une influence aussi mince soit-elle sur les affrontement prévus chaque semaine, mais non, tu ne sais pas de quoi je parle ? »

Blackheart s'empare d'une tablette qui était jusqu'ici posée sur la table et la balance dans les bras de l'agent, qui l'attrape de justesse.

TOMMASO CIAMPA « Est-ce que ça te raffraichit la mémoire ?   »

Shinsuke Nakamura 1589072987-1pwl5

La tablette affiche donc le match de Ciampa pour le cinquième KoL avec ses adversaires et son enjeu. On comprend rapidement que le lutteur faisait référence à Gargano depuis le début.

PWL AGENT « Et b... Et bien c'est un match pour avoir une chance pour le Nova Championship Tom... Tu devrais être content. »


Une bataille de regards se lance entre les deux hommes, la respiration de Blackheart s'intensifie, la tension monte... Mais ce dernier décide de se poser contre la table, plus calme, moins agressif, un tout autre Ciampa.

TOMMASO CIAMPA « Tu as raison... Non, tu as raison ahah, je me suis emporté je dois l'avouer, la fédération me donne une chance et je me dois de la saisir. Autant pour moi buddy. »

PWL AGENT « Il n'y a rien, Tom, aucun problème. Content de savoir que cela te réjouisse... Bon je vais pas pouvoir rester plus longtemps, on m'attend au bureau, bonne chance pour lundi l'ami. Bye. »

TOMMASO CIAMPA « Bye! »

Ciampa esquisse un sourire tout en le saluant furtivement de la main... Avant de surgir dans le dos de l'agent et d'effectuer son running knee le faisant inévitablement chuter. Le Sicilian Sociopath, plus remonté que jamais, approche sa tête de la sienne. Le pauvre homme lui, se tord de douleur.

TOMMASO CIAMPA « OSE ME REPRENDRE ENCORE UNE FOIS POUR UN CON ET CE N'EST PAS MON GENOU QUE JE TE METTRAIS DANS LE DOS! NE SAIS-TU PAS À QUI TU T'ADRESSES ? N'OUBLIE JAMAIS QUE TU N'ES UN SIMPLE OUVRIER ICI. » 

L'officiel, au sol, ne peut répondre car inerte. Ciampa quant à lui, fait les 100 pas dans la loge, se tenant la tête à deux mains et respirant à grands coups. Il semble avoir des choses à dire, à vous dire. Face caméra.  

TOMMASO CIAMPA « Tu le savais, tu savais tout, tu savais que j'étais ici, tu savais mes ambitions et mon état d'esprit, tu me voulais et tu as tout manigancé pour. Et bien maintenant, l'heure est arrivée et tu m'as en face de toi, Gargano et tu vas bien évidemment devoir en assumer les conséquences. Je te connais mieux que quiconque, comme tu me connais mieux que n'importe qui. Tu sais pertinemment de quoi je suis capable, tu sais qui est l'homme le plus fou de cette planète, tu sais qui était le leader de DIY, qui portait l'équipe à bout de bras chaque semaine et tu sais que si tu gagnes une bataille John, à la fin je gagnerai toujours la guerre, et ce quelque soit le prix à payer. Oui, je sais ce que tu es en train de te dire à cet instant précis, on se connait depuis assez longtemps maintenant pour être capable de lire dans les pensées de l'autre, toi qui croyais m'avoir pris au piège, m'avoir agglutiné dans ta toile d'araignée, désormais tu paniques, tu transpires à grosses gouttes, tu vois que les rôles sont inversés, et que les cartes sont redistribuées, tu en trembles. Dommage, il faut dire que c'était bien tenté, mais c'était avant qu'il fallait se réveiller. Comment pouvais-tu imaginer ne serait-ce qu’une seconde pouvoir me surprendre et soumettre avec ton Gargano Escape ? Laisse-moi rire un bon coup. Johnny, si tu veux avoir une chance de me battre, n’essaie certainement pas d’y aller de ton misérable crossface wannabe parce que tu fonces tout droit vers une impasse. Et je suis cette impasse car je n'ai jamais abandonné, et ce n'est pas lundi prochain que cela commencera, certainement pas venant des mains de mon meilleur ennemi. Tu peux imiter les prises de soumissions les plus célèbres de l’histoire de la lutte à ta guise John, ça marche peut-être avec les autres mais ça ne marchera jamais avec moi. Et s'il te plaît, pour une fois, ne mêle pas ta femme à tout ça. Tu dis vouloir protéger Candice et l'aimer plus que tout mais à chaque fois, c'est elle qui se retrouve en ligne de mire, qui paie les pots cassés de tes erreurs, car tu te caches derrière elle, comme tu te cachais derrière moi à l'époque, pas surprenant venant d'un lâche sans honneur. Et ce lundi, tu sauras pourquoi me séparer d'un garçon sans aucune personnalité comme toi m'était vital, tu sauras pourquoi tu n'es qu'un simple lutteur parmi tant d'autres et pourquoi, moi, on m'appelle the greatest sports-entertainer of all time, enfin John, tu sauras qu'ici il ne s'agit plus de notre moment mais de MON moment.
»

Oula, on ne sait plus trop si c'est une déclaration d'amour ou un message d'adieu là.  

Shinsuke Nakamura 1589072974-1pwl2

TOMMASO CIAMPA « Kingdom of Legacy numéro cinq. Match de Tommaso Ciampa numéro 1. Dans ce fatal four way match, j'affronte mon meilleur ennemi, un autoproclamé dieu alien voulant s'emparer du pouvoir dans le monde, wow, et un garçon retourné en enfance mi-démon mi-pédophile. N'ayons pas peur des mots, je pense qu'on peut le dire: on m'a clairement intégré dans un dîner de cons. D'ailleurs Bray, où en es-tu dans tes soins du syndrôme de Peter Pan ? Toi amateur de télétubbies et Dora l'Exploratrice ? Vraiment ? N'en as-tu pas marre de changer constamment de personnalité ? Dois-je te rappeller qu'il y a 10 ans de ça tu n'étais qu'un petit gros lard pion d'une faction qui était tout comme toi sans avenir ? Qu'après avoir été ce soldat obèse tu es ensuite devenu le chef d'une pseudo secte maléfique qui n'était en réalité qu'une bande de trois-quatre clochards en manque d'hygiène essayant de combler un cruel manque d'identité ? Et maintenant tu te présentes face à nous dans un tout autre univers, un monde régi par des marionettes et des peluches. C'est incompréhensibleQue nous-as tu réservé pour l'année prochaine ? Allons-nous te retrouver en fakir maghrébin pouvant voler à 2 centimètres du sol ? Ou alors en grand cochon humain ayant pour projet de manger, manger, et re-manger tout ce qu'il y a de plus dégueulasses sur cette planète sans jamais s'arrêter. Oh wait, autant pour moi, ne serait-ce pas déjà le cas ?   »

Oh Tom, on l'avait vu venir celle-la elle était facile!  

TOMMASO CIAMPA « Il y a quand même quelque chose d'assez drôle dans tout ça Bray, c'est que nous avons malgré tout un point commun toi & moi. Oui, oui, je sais c'est difficile à croire, mais il s'avérerait que ton univers soit lié à ma prise de finition. Je ne pense pas avoir besoin de te rappeler le nom de cette prise, hein ? Lundi Bray, ton compte de fée en papier mâché sera officiellement terminé. Toutes tes conneries enfantines spécialement conçues pour créer et nourrir une peur chez l'adversaire afin de le vaincre n'est qu'artifice. Sérieusement, regarde-moi. Ici on m'appelle the Psycho Killer, penses-tu vraiment que The Fiend m'effraie ? La peur est une émotion qui accompagne la prise de conscience d'une menace... Et tu n'es pas une menace pour moi Bray. Je suis la menace. Le danger c'est moi qui le crée, et tu ne pourras rien faire contre ça, tu auras beau m'introspecter, chercher ne serait-ce qu'un soupçon de frayeur en moi, tu n'y arriveras pas. Dans ma vie, j'ai vécu des choses dont tu ne te doutes même pas. J'ai pris, j'ai appris, j'ai compris, choses que tu ne sembles toujours pas avoir assimilé à force de tourner en rond, de te chercher dans des identités plus rocambolesques les unes que les autres.  »

Prends, apprends, comprends is the new eat, sleep, work, repeat.  

Shinsuke Nakamura 1589072969-1pwl1

TOMMASO CIAMPA « Tiens, en parlant d'identité rocambolesque, ne crois pas que je t'ai oublié l'extraterrestre. Ultramantis Black, le dieu alien issu de la mythologie nordique. Pathétique, triste et ridicule. Confondre fédération de catch et one-man show, je n'avais encore jamais vu ça. Oh attendez, attendez, fermez vos yeux et imaginez juste un instant, Ultramantis Black remportant le Nova Championship.  »

Vu comment c'est parti pour, ouais, on ne peut que l'imaginer de toute façon. Impossible de le voir avec le titre celui-là.  

TOMMASO CIAMPA « Oui. La fédération en fermerait ses portes.  »

Méfie-toi quand même Tom, il se dit qu'il utilise les humains comme ses pions. J'aimerai pas être son pion.  

TOMMASO CIAMPA « La différence entre mes adversaires et moi et la raison pour laquelle je remporterai ce match réside sur nos identités. Je représente ce que je suis dans le ring et hors du ring. Ma vie est dans ce métier, je ne fais pas semblant. Toi, Ultramantis, lorsque tu quittes les buildings de la compagnie, tu quittes aussi ton personnage de dieu alien, tu enlèves tous tes attirailles pour devenir un bon père de famille américain qui chaque soir change la couche de sa fille. Tu es monsieur tout le monde sans ton masque Black et c'est mieux comme ça. Avec ou sans de toute façon, personne ne te connaît, tu n'es qu'un lutteur à renommée locale, pas internationale. Tu ne méritais pas ce combat, tu as peut-être battu Adam Page la semaine dernière, mais il avait déjà perdu contre Cody Rhodes la semaine dernière. À qui veux-tu faire avaler la pilule ? Adam Page ne sait pas gagner, heureusement que tu l'as battu, tout le monde le bat, tu penses avoir une légitimité au titre avec cette victoire ? De qui te moques-tu ? Allez, assez rigoler. Enlève ton costume et apprends ta leçon. Car le plus grand moment de ta carrière sera ta défaite lundi lorsque je t'aurai donné un peu de ma lumière.»

Oh grand seigneur le Ciampa.  

TOMMASO CIAMPA « Lundi, une nouvelle ère prendra forme à la PWL. Ce jour là vous comprendrez que dans cette fédération, une seule personne a les épaules pour porter fièrement le titre du Nova Championship. Je n'aurai aucun scrupule à s ce qui me revient de droit.»

Tommaso adresse un regard perçant à la caméra. On y ressent toute la sincérité.  

« GOLDIE, DADDY'S GOING TO WAR TO GET YOU BACK. »

Shinsuke Nakamura 1589072978-1pwl3
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsuke Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Soccer :: Administration :: Mercato du Staff-
Sauter vers: